Notre actualité

informez-vous de l'actualité de l'Hôpital-EHPAD Saint-Joseph de Sarralbe

La pharmacie certifiée ISO 9001 : 2015 !

Le service de pharmacie de l’établissement a obtenu la certification ISO 9001 : 2015 pour ses activités d’approvisionnement, de préparation, de contrôle, de détention, de dispensation et d’élimination des médicaments.

Cette démarche couronne un travail mené en interne par l’équipe du service de pharmacie et du service qualité, qui se sont mobilisées autour d’un objectif : faire évoluer l’organisation du service pour améliorer la satisfaction de ses clients (patients, résidents, médecins, services de soins) et optimiser la sécurité du patient. Afin de répondre à cet objectif, de nombreuses actions ont été mises en place.

Le certificat est valable jusqu’en septembre 2020. Tous les ans, un audit de suivi aura lieu par un auditeur AFNOR.

certif-hopital-sarralbedoc

logo afaq